Quentin Tarantino : The Hateful Eight verra bien le jour !

mercredi 28 mai 2014 - 16:24 | Tournage
Revirement de situation pour Quentin Tarantino ! Son film maudit The Hateful Eight, longtemps compromis pour sortir sur les grands écrans, a enfin une date de tournage !

Quentin Tarantino se fait désirer avec son prochain projet ! Et il faut croire que son petit périple en France, pour Cannes, lui a donné plein de bonnes idées : on annonçait cette semaine qu'il était partant pour lancer son film Django Unchained dans une version série télévisée en quatre parties, aujourd'hui, on apprend que le tournage de The Hateful Eight démarrera en novembre !

Rappelez-vous, The Hateful Eight a failli ne jamais voir le jour, puisque le créateur de Pulp Fiction avait poursuivi le groupe de presse Gawker Media, qui selon lui, était la cause de la fuite de son scénario. D'ailleurs, il n'en avait fait seulement qu'une lecture publique du script. Mais on dirait bien que le réalisateur a calmé ses ardeurs, puisqu'il travaille actuellement sur la réécriture du scénario.

Plutôt une bonne nouvelle pour les fans de Tarantino qui pourront enfin voir ce western violent qui se compose déjà d'une belle palette d'acteurs : Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Kurt Russell, James Remar, Amber Tamblyn, Walton Goggins, et Zoe Bell.

Pour rappel : Ce western, qui se déroule après la Guerre de Sécession au Wyoming, suit des chasseurs de prime qui se voit contraint de s'arrêter lors de leur voyage à cause d'une tempête de neige. Ils se retrouvent alors dans un petit commerce pour s'abriter et font la connaissance de quatre autres hommes.

Croisons les doigts pour que Quentin Tarantino ne change pas encore d'avis !

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Octavie Pareeag, le 28 mai 2014 avec Collider.com

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter