Quentin Tarantino trahi : Adieu The Hateful Eight...

mercredi 22 janvier 2014 - 15:36 | Tournage
Mauvais jour pour le réalisateur de Django Unchained et ses fans… Alors qu'il avait confié le scénario de The Hateful Eight à seulement quelques personnes, il a découvert que certaines informations avaient filtrées ! Et à en croire Deadline, c'est pour lui un tel abus de confiance qu'il a été jusqu'à déclarer qu'il ne réaliserait pas le film.
Quentin  Tarantino trahi : Adieu The Hateful Eight

" Je suis vraiment déprimé " confie le cinéaste. " J'ai fini un script, une première version, et je ne comptais pas commencer à tourner avant l'hiver prochain. Je l'ai donné à six personnes ". Suspect n° 1 : le producteur de Django Unchained, Reggie Hudlin, qui en a eu une copie, et a apparemment laissé un agent le lire. " C'est une trahison " affirme Tarantino.
Les acteurs Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth ont également eu un exemplaire chacun du scénario, et les deux premiers auraient fait l'erreur de les passer à leurs agents, aka les commères d'Hollywood. De fil en aiguille, le pitch a d'ailleurs fini par se retrouver sur les sites des bloggeurs, et même si Tarantino apprécie qu'on " aime (ces) trucs ", ce coup de poignard a fini par le faire renoncer au projet.
Résultat ? " Je vais le publier. J'en ai fini. Je passe à autre chose. " Et le scénario finira sur les étagères des librairies sans jamais voir le jour… Triste fin.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Julia Hu (22 Janvier 2014 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter