Qui est en lice pour jouer Cable dans Deadpool 2 ?

lundi 3 avril 2017 - 16:01 | Tournage
Suite aux nombreux changements et rumeurs concernant le rôle de Cable dans Deadpool 2, on a décidé de vous faciliter la tâche en résumant brièvement qui peut à présent prétendre au rôle…



Michael Shannon, Brad Pitt, Russell Crowe, les noms s’enchaînent pour interpréter Cable, mutant de l’univers Marvel possédant des armes démesurées… Dernière news en date : Brad Pitt ne sera plus de la partie, malgré l’enthousiasme dont il avait fait preuve pour le rôle ainsi que l’excitation première de David Leitch, réalisateur du prochain Deadpool. Dans une interview accordée à ComicBook.com, le créateur de John Wick et John Wick 2 a révélé qu’une collaboration avec Brad Pitt n’était pas envisageable en raison de contraintes d’emploi du temps. Les principaux candidats en lice seraient désormais Michael Shannon (Take Shelter, Midnight Special) qui se montre toutefois aussi très occupé, David Harbour (Stranger Things) et le non moins mythique Russell Crowe. Crowe a d’ailleurs manifesté son intérêt pour ce rôle en re-twittant un fan-art le représentant en Cable… Les jeux sont ouverts !


Concernant l’univers de Deadpool 2, David Leitch s’est confié et affirme vouloir tourner un bon nombre de scènes d’action, très excité à l’idée de mettre en place des séquences chorégraphiées. Le scénariste Rhett Reese a quant à lui parlé plus amplement de la relation liant Deadpool et Cable. Selon lui, le héros dénote une « certaine féminité », dont l’équipe du film va se servir pour dépeindre un Cable tout en contraste, représenté quand à lui comme un mutant « hyper masculinisé ». Une caractéristique qui se traduira aussi bien dans le caractère que dans la garde-robe du personnage, grandement opposé à son compagnon masqué.

Alors parmi Michael Shannon, Russell Crowe et David Harbour : qui préféreriez-vous voir dans le rôle du fameux Cable ?

En attendant la réponse, on se refait le premier trailer du film ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (Le 3 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter