CommeAuCinema

Qui jouera la femme de Chris Pine dans Jack Ryan ?

Qui de Keira Knightley, Felicity Jones ou Evangeline Lilly obtiendra le premier rôle féminin dans le reboot de Jack Ryan d'après Tom Clancy ? Le site spécialisé Slashfilms nous révèle que les trois actrices seraient actuellement en lice pour donner la réplique à Chris Pine.

Qui jouera la femme de Chris Pine dans Jack Ryan ?


Dirigé par le réalisateur de Thor, Kenneth Branagh, qui endossera également le rôle du méchant russe, le film raconte l'histoire de Jack Ryan (Chris Pine), analyste au compte de la CIA.

Dans le rôle de la future femme de Jack Ryan, on retrouvera donc, soit Keira Knightley (Pirates Des Caraïbes), soit Felicity Jones (Chéri) soit Evangeline Lilly (Real Steel). Pendant un temps, Kate Beckinsale ou encore Jessica Biel avaient été pressenties pour ce rôle. A l'époque où Harrison Ford campait Jack Ryan (Jeux De Guerre, Danger Immédiat), c'est Anne Archer qui interprétait sa femme.

En attendant, Keira Knightley sera à l'affiche, mercredi prochain, de Jusqu'à Ce Que La Fin Du Monde Nous Sépare dans lequel elle donnera la réplique à Steve Carell. Quant à Evangeline Lilly, elle apparaîtra dans Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, le premier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux), qui sortira au cinéma le 12 décembre prochain.

=> Toutes les infos sur Keira Knightley
=> Toutes les infos sur Felicity Jones
=> Toutes les infos sur Evangeline Lilly

Caroline Tessier (Le 3 Août 2012 avec Slashfilms)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement