Qui veut gagner des millons?

En attendant de le voir dans le troisième volet des folles aventures gauloises d'Astérix et Obélix (Asterix En Hispania) ainsi que dans une prochaine comédie L'Amerique, L'Amerique, elle même récemment tournée et réalisée par Patrick Timsit, Thierry Lhermitte jouera pour la première fois sous la direction de Laurent Bénégui.
Il sera aux côtés d'Elsa Zylberstein, qui, quant à elle, sera très bientôt à l'affiche avec Sandrine Testud dans une comédie dramatique de Chantal Akerman Demain On Demenage.
Connu pour être à la fois écrivain, producteur, scénariste et réalisateur, Laurent Bénégui s'attaque ici à son quatrième long-métrage en tant que réalisateur (Un Type Bien, Au Petit Marguery), sept ans après Mauvais Genre.
Qui Perd Gagne est une nouvelle comédie française qui prend la forme d'une promesse, celle de vous dire comment gagner deux fois au loto. Alléchant n'est ce pas…
Au scénario, on retrouve la plume de Laurent Bénigui, ainsi que celle de Guy Zilberstein (non non aucun rapport avec Elsa…) et d'Alexia de Oliveira Gomes.
Une fois de plus, le film sera produit par Magouric Production dont …Laurent Benigui himself trône à sa tête puisqu'il l'a créé.
Le tournage du film a débuté le 21 juillet pour une durée de dix semaines et se déroule de Paris à Deauville en passant par Biarritz.

T.N. (29 juillet 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter