Rachel McAdams en négociations pour Docteur Strange

mardi 28 juillet 2015 - 12:42 | Tournage
Rachel Mcadams est une actrice très sollicitée actuellement à Hollywood.



Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de La Rage Au Ventre et de True Detective (saison 2), les rumeurs concernant sa participation au film de Scott Derickson, Docteur Strange, ont plus ou moins été confirmées par McAdams elle-même qui a décidé de faire le point lors d'une interview avec le Los Angeles Time au sujet de sa probable apparition dans le prochain Marvel.

"C'est à un stade très peu avancé, et je ne sais pas où ça va aller. Si évidemment cela va quelque part." Nous pouvons donc en déduire que les négociations entre le studio et l'actrice ont bien été entamées.

Dans le cas où McAdams décrocherait le rôle, elle interpréterait Clea, une étudiante de Strange, qui aurait elle aussi des pouvoirs mystiques qui le surpasseraient. Ce personnage serait un rôle clef dans l'histoire et aurait beaucoup d'influence sur le Docteur.

Pour l'instant, le casting du film est composé de Benedict Cumberbatch dans le rôle principal mais aussi de Chiwetel Eijofor dans la peau du Baron Mordo et de Tilda Swinton qui endossera le rôle de l'Ancien.

Docteur Strange raconte l'histoire de Stephen Strange, un chirurgien New-Yorkais égoïste qui, après avoir perdu ses compétences professionnelles suite à un accident de voiture, cherche désespérément à retrouver ses facultés en se tournant vers l'Ancien, un personnage ayant des pouvoirs psychiques et magiques qui lui enseignera comment développer ces facultés. Par la suite, le Docteur Strange devra affronter le Baron Mordo et d'autres méchants sorciers.

La sortie du film est prévue pour le 2 Novembre 2016.

=> Toutes les infos sur Rachel McAdams

Vanessa Roux (28 juillet 2015) avec Empire Online

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter