Rachel McAdams rejoint Woody Allen à Paname

jeudi 4 mars 2010 - 11:37 | Tournage
Et voilà la petite news du jour concernant le projet top secret de Woody Allen ! Si hier, notre Marion Cotillard nationale se rajoutait au casting du film que le cinéaste new-yorkais va tourner à Paris, c'est aujourd'hui Rachel Mcadams qui rajoute son nom sur la liste. Et quelque chose nous dit que le défilé de stars n'est pas encore fini !

Rachel Mcadams Woody Allen

Ainsi, Rachel Mcadams, qui tient actuellement tête à Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes va donner la réplique à Owen Wilson, personnage central de cet Untitled Woody Allen Project - dont on ne sait finalement rien de plus, si ce n'est qu'il sera logiquement tourné à Paris cet été. Rappelons que Carla Bruni-sarkozy devrait elle aussi faire partie du casting... Et que ce film marquera les premiers coups de manivelle du réalisateur de Vicky Cristina Barcelona à Paname. Ce sera aussi "la première fois" pour tous ces acteurs devant la caméra de Woody Allen !

Dans tous les cas, Rachel Mcadams a décidément le vent en poupe, puisque la demoiselle sera également à l'affiche de Morning Glory aux côtés d'Harrison Ford... Sans oublier le prochain film de Terrence Malick, comédie romantique où elle donnera la réplique à Christian Bale et Javier Bardem, et dont le tournage est prévu pour cet automne. Rajoutons à cela la prise de vue de Sherlock Holmes 2 dans lequel elle devrait sans doute faire une apparition (même si cela n'est pas encore confirmé) et vous comprendrez que Rachel Mcadams a un agenda plutôt bien rempli.

On se donne rendez-vous demain pour un autre ajout de casting ?

=> Toutes les infos sur Rachel McAdams

Aurélie Vautrin (04 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter