Rachel vs Leonidas

jeudi 11 décembre 2008 - 14:10 | Tournage
Nouveau couple à l’écran : la très (capillairement) raide Jennifer Aniston et le très (abdominalement) musclé Gerard Butler. Les deux comédiens devraient jouer ensemble dans une comédie, et un petit quelque chose nous fait dire que ce devrait être une comédie romantique.

Encore SNF (Sans Nom Fixe), le film s’intéressera à un chasseur de primes (Gerard Butler) engagé par on ne sait qui pour retrouver son ex-femme (Jennifer Aniston), qui s’est soustraite à la justice. On ne sait pas exactement ce qu’il est censé lui faire : une balle au milieu du front ? Décapitation ? Lui casser la mâchoire pour qu’elle ne puisse plus parler ? On se doute qu’il n’est pas recruté et payé pour lui faire un massage…

Seulement voilà, Gerard Butler n’est pas que le musclor de 300 qui crie « Aouh ! Aouh ! » en trucidant dix Perses (au minimum) en même temps, il est aussi le mec ultra-romantique de P.s. I Love You, et son côté gentil finira certainement par triompher du côté obscur de la force lorsque Jenny le regardera avec des yeux de labrador (elle sait certainement le faire depuis le tournage de Marley & Me), en le suppliant de ne pas lui faire de mal…

Le film devrait être réalisé par Andy Tennant, le réalisateur du très amusant Hitch - Expert En Séduction, et du plus décevant L'Amour De L'Or. Le tournage devrait commencer en mai 2009.

En attendant, vous pourrez retrouver Jennifer Aniston dans Ce Que Pensent Les Hommes (avec Drew Barrymore, Scarlett Johansson, Jennifer Connely) et dans Marley & Me (Owen Wilson et un labrador). Quant à Gerard Butler, il est toujours à l’affiche de Rock'Nrolla, et tourne The Ugly Truth (avec Katherine Heigl).

=> Toutes les infos sur Gerard Butler
=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

Anne-Louise Echevin (Le 11 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter