Rachel Weisz a enfin une remplaçante pour La Momie 3

C’est officiel, Rachel Weisz ne figurera pas dans cette troisième édition de La Momie, c’est Maria Bello, une actrice repérée dans la série Urgences qui la remplacera…

On vous l’avait annoncé quelques semaines plus tôt (voir cette news), et c’est maintenant certain, Rachel Weisz ne sera donc pas de la partie pour cette nouvelle édition signée Rob Cohen.
Maria Bello, alias docteur Anna Del Amico dans Urgences (on la retrouve également dans les films Coyote Girls ou encore plus récemment World Trade Center) interprétera miss Evelyn Carnahan O’Connell, la fameuse aventurière campée par Weisz dans les deux opus précédents.

A ses côtés, de nouvelles têtes viennent prendre place dans le casting. Parmi elles, on retrouve entre autres Luke Ford (pas encore très connu dans l’univers du septième art) qui pourrait bien être le fils de Bello dans le film, Jet Li (Danny The Dog) qui laisse de côté les pirouettes vertigineuses pour jouer le rôle d’un méchant, ainsi que Michelle Yeoh, dernièrement aperçue dans Sunshine. Sans oublier Brendan Fraser, qui reste fidèle à son rôle pour cette nouvelle édition.

Dans La Momie 3, les deux aventuriers joués par Bello et Fraser, accompagnés du fils de O’Connell partent pour un long périple en Chine et vers les chaînes de l’Himalaya pour y examiner des tombes dont l’accès est normalement interdit…gare aux malédictions ! Dans leur course, les héros se retrouvent suivis par un ancien empereur de Chine (interprété par Jet Li), lui-même maudit par une magicienne, Yeoh.

Sortie prévue pour Juillet 2008…D’ici là, pourquoi ne pas se remettre dans le bain en regardant les deux premiers épisodes ?

C.G. (14 Mai 2007 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter