Ralph Fiennes dans prochain le James Bond ?

vendredi 4 février 2011 - 15:56 | Tournage
L'acteur britannique Ralph Fiennes pourrait obtenir un rôle dans le 23ème long métrage consacré à James Bond, avance le Daily Mail vendredi 4 février. En cas d'accord, Ralph Fiennes pourrait partager l'affiche du film avec Daniel Craig et Judi Dench, interprètes respectifs de 007 et M dans le film d'espionnage. L'Espagnol Javier Bardem s'est également vu proposer un des premiers rôles du long métrage, comme l'annonçait le site de référence Deadline.com, le 31 janvier dernier.

Ralph Fiennes pourrait rejoindre le casting du prochain "James Bond"


Sam Mendes (Les Noces Rebelles) dirigera le long métrage, suite directe de Quantum Of Solace (2008), d'après un scénario Peter Morgan, Neal Purvis et Robert Wade. Bond 23, tel est le nom de code du film, sortira le 9 novembre 2012 dans les cinémas nord-américains.


Ralph Fiennes, 49 ans, fait partie des grands noms du cinéma hollywoodien. L'acteur britannique a notamment joué dans La Liste De Schindler (1994), Le Patient Anglais (1997), les différents volets d'Harry Potter et plus récemment dans Le Choc Des Titans (2010).


=> Toutes les infos sur Ralph Fiennes

(4 Février 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter