Ralph Fiennes face à Harry Potter

Ralph Fiennes incarnera l'ignoble Lord Voldemort dans Harry Potter Et La Coupe De Feu, le quatrième opus des aventures de l'apprenti sorcier. L'acteur de Dragon Rouge et et de La Liste De Schindler affrontera donc Daniel Radcliffe (Harry Potter) lors du grand tournoi de la coupe de feu, événement qui marque le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Le roman de J.K. Rowling fait intervenir un nouveau personnage : la perfide journaliste Rita Skeeter, caricature mordante de la profession interprétée par Miranda Richardson (The Hours, Sleepy Hollow).

Réalisé par Mike Newel (Quatre Mariages Et Un Enterrement, et Le Sourire De Mona Lisa), le long métrage sera produit par David Heyman d'après un scénario de Steve Kloves. Ce nouvel épisode sera l'occasion de découvir d'autres visages, notamment celui d'une jeune actrice française, Clémence Poésy (Bienvenue Chez Les Rozes), qui prêtera ses traits à Fleur Delacour.

Après le succès des précédents volets, ce quatrième opus promet de faire un carton au box-office. Rendez-vous dans les salles obscures le 7 décembre 2005.

C.S. (05 août 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter