Ralph Fiennes s'intéresse à la maîtresse de Charles Dickens

lundi 5 décembre 2011 - 13:02 | Tournage
Après la tragédie Coriolanus de William Shakespeare, l'acteur Ralph Fiennes reviendra à la réalisation, en se penchant sur la passion adultère de l'auteur Charles Dickens avec la comédienne Nelly Ternan, selon le Daily Mail.

Ralph  Fiennes s'intéresse à la maîtresse de Charles  Dickens


Intitulé The Invisible Woman, le long-métrage puisera son inspiration dans un livre de Claire Tomalin, qui chronique les treize années de relation des deux amants, obligés de vivre dans le secret malgré la séparation du romancier d'avec son épouse.


Le rôle de la jeune femme, vive, amatrice d'art et de politique, reviendra à Felicity Jones, actrice montante qui croule sous les prix pour son rôle dans le drame romantique Like Crazy, encore inédit en France.


Le tournage de The Invisible Woman devrait commencer au printemps prochain.Coriolanus de Ralph Fiennes reste pour l'heure sans date de sortie dans l'Hexagone. Le réalisateur et Gerard Butler tiennent les premiers rôles de cette version moderne de la pièce de Shakespeare, elle-même inspirée de la vie d'un sénateur romain connu pour son dédain envers la plèbe.

=> Toutes les infos sur Ralph Fiennes

(5 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter