Rambo est de retour !

lundi 31 août 2009 - 12:24 | Tournage
Grande nouvelle today : Nu Image et Millenium Films viennent de donner leurs accords pour un Rambo 5 ! Sylvester Stallone n’a donc pas fini sa bataille puisqu’il y sera, bien sûr, acteur, mais également réalisateur et scénariste comme pour le précédent John Rambo.

Stallone aurait déjà commencé à travailler sur cette 5ème aventure et déclarait récemment vouloir faire du prochain Rambo un film à part : "J'aimerais emmener Rambo vers un autre genre, expérimenter un peu avec ce personnage. Ce ne sera définitivement pas un autre film de guerre. Je ne peux pas aller plus loin là-dedans, par rapport à ce que j'ai déjà fait."


Ne vous attendez donc pas à un bain de sang comme dans les précédents films. Le 5ème opus de la saga Rambo sera différent et moins violent que le dernier en Birmanie. Rambo 5 continuera son chemin à travers la lutte contre les trafiquants d’hommes et les barons de la drogue pour secourir une jeune fille enlevée près de la frontière américano-mexicaine.

Le 1er Rambo est apparu en 1982, suivi de Rambo 2 - La Mission en 1985 et Rambo 3 en 1988. Il a fallu attendre 2008 pour voir enfin le 4ème opus, John Rambo.

La production de Rambo 5 commencera au printemps 2010 et la sortie est prévue pour 2011.
En attendant, on pourra retrouver Sylvester Stallone dans son prochain film The Expendables qui va en faire baver plus d’une et rendre jaloux ces messieurs. En effet, le film s’annonce musclé puisqu’il regroupera tous les bodybuildés de la planète : Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Schwarzie, Bruce Willis et Jet Li !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Pour ou contre le retour de Rambo ?

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone

Mélanie Da Costa (Le 30 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter