Rambo retrouve les pissenlits

La machine de guerre « Sylvester Stallone » semble repartir de plus belle ces derniers temps. Après s’être entiché du rôle de Rocky Balboa, armé de ses gants de boxes légendaires, l’acteur reviendra à l’écran sur un nouvel épisode de Rambo, après son récent carnage opéré en février 2008.

Rengaine, rengaine me direz-vous. À n’en pas douter, nous retrouverons la patte assassine du héros au bandeau, mais il semblerait que Sylvester ait envie d’expérimenter autre chose après le récent pâté en croûtes John Rambo, servi en février dernier.

« Je voudrais emmener Rambo vers un autre genre, tenter des choses avec le personnage. Ce ne sera en tout cas pas un autre film de guerre. Je ne peux pas aller plus loin dans cette voie, comparé à ce que j’ai déjà fait. » dixit le comédien.

Niveau boucherie visuelle, il est vrai que l’acteur et réalisateur a déjà tout fait, tentant même de dénoncer, en vain, les travers de la guerre par une étonnante débauche d’hémoglobine et de violence.
L’acteur ayant déjà écrit la moitié du scénario, il devrait à coup sûr prendre le chemin de la sagesse et repartir à la recherche de ses racines, là où le précédent scénario l’avait laissé. Si peu d’informations ont actuellement filtré, nous savons d’ores et déjà que cette nouvelle suite (rapidement imaginée) prendra sa source dans les grands espaces de la Bulgarie. Reste à Sylvester de nous dégoter tout de même une petite histoire de mafia bulgare et de trafic de Kalachnikov.

B.C. (Le 21 mars 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter