Ratatouille et Les Indestructibles reviennent… en 3D !

lundi 17 mars 2014 - 15:39 | Tournage
Cela faisait longtemps que Pixar avait dans ses cartons l'idée de convertir en 3D les gros succès aux box-office de ses films en 2D, et bien le travail est en cours.

Pour les fans de Pixar et de ses héros, un grand merci à la technologie s'impose. Actuellement, ce sont Les Indestructibles qui sont passés à la moulinette technologique. Le directeur "3D" de Pixar, Josh Hollander a déclaré "A l'heure qu'il est, nous travaillons sur Les Indestructibles, ce qui est un réel plaisir. Je ne suis pas sûr de ce que sera la "stratégie" véritable de cette ressortie. Cela a été un challenge très intéressant de travailler sur la technologie parce que - même si le film est sorti il y a 10 ans - la technologie l'est encore plus car il nous fallu quatre ans pour le faire. "
Mais ce n'est pas tout, un certain rongeur (non, pas Mickey) pointera également le bout de son museau en 3D : Ratatouille. Josh Hollander : " Nous avons une version de Ratatouille qui fonctionne très bien en 3D et nous allons essayer de comprendre exactement quelle sera la stratégie de cette nouvelle sortie. "
Ca vous tente ?

Lysiane Tréguier (17 mars 2014 avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter