Ready Player One : Olivia Cooke décroche le rôle !

lundi 14 septembre 2015 - 16:00 | Tournage
Steven Spielberg a trouvé son Art3mis ! Alors qu'il y a quelques semaines, TheWrap dévoilait la short list d'actrices pour Ready Player One, aujourd'hui The Hollywood Reporter annonce que le cinéaste a fait son choix.


Et c'est Olivia Cooke qui décroche le rôle tant convoité. Steven Spielberg a préféré la jeune actrice aperçue dans le film d'horreur Ouija et la série Bates Motel, à Elle Fanning (Maléfique) et Lola Kirke (Gone Girl). Elle incarnera Art3mis, un avatar appartenant à Samantha Cook, un membre de l'OASIS.

Petit rappel, Ready Player One est basé sur le best-seller d'Ernest Cline paru en 2011. L'histoire se concentre sur Wade Watts, un adolescent mal dans sa peau qui s'échappe de la réalité d'un monde en crise en menant une vie idyllique dans l'OASIS, un univers virtuel utopique.

Peu de temps avant sa mort, le créateur multi milliardaire de l'OASIS annonce qu'il lèguera sa fortune à la personne qui parviendra à trouver le trésor caché dans ce monde virtuel.

Comme des millions de joueurs à travers la planète, Wade Watts se lance dans l'aventure et fait face à une compétition sans pitié, à l'intérieur et à l'extérieur de l'OASIS.

Ready Player One sortira sur nos écrans le 20 décembre 2017.

=> Toutes les infos sur Olivia Cooke

F.C (le 14 septembre 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter