Reese Witherspoon accro aux médocs

jeudi 18 juin 2009 - 14:17 | Tournage
Universal Studio a engagé l’actrice américaine Reese Witherspoon pour interpréter le personnage central d’un film sur les industries pharmaceutiques, Pharma girl.

Le film suit le parcours d’une jeune femme dans le monde de la pharmacie industrielle. Après avoir obtenu un travail dans une société de fabrication de médicaments la jeune femme se rend compte que la compagnie dissimule des choses.

Reese Witherspoon, habituée des comédies (La Revanche D'Une Blonde) a obtenu dernièrement un oscar grâce à son interprétation dans Walk The Line au côté de Joaquin Phoenix. Elle semble pourtant revenir au genre de la comédie puisqu’elle a récemment joué dans Tout... Sauf En Famille avec Vince Vaughn et elle a signé pour une nouvelle comédie de James Brooks (le réalisateur de l’excellent film Pour Le Pire Et Pour Le Meilleur).

Après The Constant Gardener de Fernando Meirelles, l’industrie pharmaceutique est encore une fois mise à mal. On attend de voir si ce nouveau projet arrivera à faire aussi bien.

=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon
=> Toutes les infos sur The Constant Gardener

Laura Thiery (Le 18 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter