Reese Witherspoon Et Joe Carnahan A La Recherche De Bunny Lake

Bunny Lake A Disparu d’Otto Preminger va reprendre vie. Joe Carnahan, réalisateur de Narc, est en négociations pour mettre en scène une adaptation moderne dans lequel il dirigerait Reese Witherspoon. Le film raconte l’histoire d’un jeune femme qui déclare portée disparue sa fille. Alors que l’enquête avance, les policiers commencent à douter de l’existence de l’enfant et à se poser des questions sur l’état de santé de la « mère ».

Roger Birnbaum et Gary Barber de Spyglass produiront le film avec la participation de Mark Gordon, de Jennifer Simpson et de Reese Witherspoon à travers sa boîte de production Type A. Doug Wright (Quills, La Plume Et Le Sang et gagnant du Pulitzer pour la pièce de théâtre I am my own life) travaille pour l’instant à la réécriture du scénario.

Mark Gordon et Joe Carnahan se retrouvent après avoir le tournage récent de Killing PabloJavier Bardem joue Pablo Escobar. Le réalisateur vient aussi de finir Smoking Aces dans lequel un magicien devenu gangster décide de changer de vie et de témoigner contre la mafia (sortie prévue en mars 2007). Joe Carnahan aimerait caser Bunny Lake Is Missing dans son programme avant le tournage de White Jazz, une adaptation du roman éponyme de James Ellroy où il travaillera avec George Clooney.

Pendant ce temps-là, Reese Witherspoon avec son Type A produit Rendition de Gavin Hood où l’on retrouve Jake Gyllenhal et Merl Streep.

C’est la semaine des personnalités surbookées…

M. B. (7 décembre 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter