Remake américain pour Ne le dis à personne

jeudi 30 avril 2009 - 12:17 | Tournage
Les studios américains Miramax et Focus Features ont acquis les droits d'adaptation du thriller français Ne Le Dis À Personne de Guillaume Canet, rapportent le quotidien professionnel Variety et Relax News.

Après 3,1 millions d'entrées en France et quatre César, Ne Le Dis À Personne se prépare à un destin hollywoodien. Le projet de remake n'est pour le moment qu'au stade préparatoire avec la possibilité d'un tournage au printemps 2010.

Le thriller romantique de Guillaume Canet, inspiré d'un roman de l'auteur américain Harlan Coben, a déjà connu une belle carrière outre-Atlantique avec un cumul de 6 millions de dollars de recettes. Les acteurs qui succèderont à François Cluzet, Marie-josée Croze ou encore André Dussollier dans les premiers rôles n'ont pas encore été sélectionnés.

Miramax et Focus Features ont acheté les droits du film à la société EuropaCorp pilotée par Luc Besson. Le magnat du 7ème Art français négocie par ailleurs avec un autre studio américain pour un remake du film d'action Banlieue 13 de Pierre Morel qui sera rebaptisé Brick Mansion.

Tout sur Ne le dis à personne...



=> Toutes les infos sur Ne le dis à personne

(Le 30 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter