Remake de Barbarella avec Rose McGowan ?

La jeune actrice américaine pourrait interpréter le rôle de la super-héroïne dans la nouvelle version du film de 1968.

Le réalisateur Robert Rodriguez, dont le film Grindhouse - Planète Terreur est actuellement sur nos écrans, travaille en ce moment avec les scénaristes de Casino Royale Neal Purvis et Robert Wade sur le remake de Barbarella. Ce long-métrage, réalisé par Roger Vadim en 1968, mettant en scène Jane Fonda dans la peau d’une mercenaire futuriste, était déjà une adaptation de la Bande dessinée créée en 1962 par le Français Jean-Claude Forest.

Rose Mcgowan est sur les rangs pour incarner l’héroïne, et elle a toutes ses chances : en plus d’être la compagne de Robert Rodriguez et l’actrice principale de son Grindhouse - Planète Terreur, c’est elle qui a servi de modèle pour les premiers essais de Rodriguez, destiné au producteur Dino De Laurentis (Transformers). Les autres noms évoqués pour succéder à Jane Fonda dans la peau de Barbarella sont ceux d’Halle Berry, Sienna Miller et Kate Beckinsale.

Le tournage étant prévu pour la fin de l’année 2007 ou le début de l’année prochaine, les nouvelles devraient arriver rapidement.

E.P. (21 août 2007 – Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter