Remake sulfureux à Hollywood

La société de production Hyde Park Entertainment vient de racheter les droits de Elle, la comédie romantique de Blake Edwards, sortie en 1979.
À l’époque, le film a connu un vif succès et avait suscité une violente polémique. En effet, le long-métrage avait été partiellement censuré en raison de la présence de nombreuses scènes sexuellement très explicites. Pour ceux qui en doutent, on vous invite à regarder l’affiche du film…

Ce dernier suit l’histoire d’un compositeur, George Webber (Dudley Moore) à qui la vie semble sourire. Mais malgré une femme ravissante, et une brillante carrière, le compositeur sombre dans la dépression ne trouvant plus de projets à mener. Jusqu’au jour où une créature de rêve (Bo Derek), répondant au nom d’Elle, débarque dans sa vie…

Le réalisateur du film original, Blake Edwards a été récompensé en 2004 par un Oscar d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Il compte à son actif des films tels que Dans La Peau D'Une Blonde ou encore de nombreux opus de la panthère rose. Concernant ce remake, Blake Edwards occupera le poste de producteur exécutif.
Cependant, rien n’a encore été décidé à propos de la réalisation et du casting.

X. L. (le 21 juillet 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter