Renée Zellweger dans un film d’horreur !

L'actrice américaine Renee Zellweger (De L'Ombre À La Lumière) s’apprête à faire son grand retour dans le genre du film d’horreur (après Texas Chainsaw en 1994) puisqu’elle vient de signer pour tourner dans le nouveau projet de la Paramount : Case 39.

Alors qu’on l’attendait dans le nouveau remake américain d'un film d'horreur japonais The Eye - l'histoire d'une jeune femme aveugle qui recouvre la vue après une transplantation de la cornée et qui reçoit en plus le don de voir fantômes et futurs morts – notre ancienne Bridget Jones a préféré se détourner du projet au profit de celui de la Paramount.

Dans Case 39, Renee Zellweger incarnera une assistante sociale qui, après avoir sauvé une fillette abusée, découvrira une effrayante réalité.
Aucun réalisateur n’a encore été annoncé et le tournage ne devrait pas commencer de sitôt puisque l’actrice est actuellement en Grande-Bretagne, sur le tournage du biopic Miss Potter (l’auteur des aventures de Jeannot Lapin) de Chris Noonan (Babe, Le Cochon Devenu Berger), aux côtés d’Ewan Mcgregor.

Encore un peu de patience, donc, avant d'entendre Renée crier…

E.G. (18 avril 2006 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter