Renée Zellweger dans un remake américain de The eye.

L'actrice américaine Renee Zellweger a signé pour tourner dans un nouveau remake américain d'un film d'horreur japonais. C'est le film The Eye réalisé à l'origine par les frères Pang, qui va se voir remanier pour les besoins des spectateurs américains.
L'histoire est celle d'une jeune femme aveugle (Renee Zellweger) qui recouvre la vue après une transplantation de la cornée. Mais elle ne va pas retrouver que la vue. Elle va également retrouver des visions d'horreur, celles de fantômes et de futurs morts.
Pour tourner ce remake, c'est le Japonais Hideo Nakata, déjà auteur du remake américain de Ring 2 qui a été choisi. Il sera entouré de Sebastian Gutierrez, Ryne Douglas Pearson et Hillary Seitz qui écriront cette nouvelle version du film pour les écrans américains. La Paramount aidée de la société de Tom Cruise et Paula Wagner, C/W Prod., produiront ce nouvel opus. C'est la seconde fois que le duo Cruise-Wagner produit un film d'horreur, après le très réussi Les Autres réalisé par Alejandro Amenabar et avec Nicole Kidman.

A. Mo. (Le 30 septembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter