Renee Zellweger se met au drame

On connaissait l’actrice Renee Zellweger pour être abonnée aux comédies (romantiques) : 2008 sera pour elle une année… dramatique.

Le nom de Renee Zellweger ne peut vous être inconnu, c’est normal, la tête blonde a fait décoller sa carrière en endossant le slip géant de la célibataire british la plus célèbre dans la littérature contemporaine, et maintenant au cinéma : Le Journal De Bridget Jones.

L’actrice américaine change de registre pour 2008, avec un rôle dans le western Appaloosa, aux côtés de deux hommes de choc : Ed Harris et Viggo Mortensen. Les deux hommes vont collaborer pour la seconde fois depuis A History Of Violence (2005). Le film est tiré du livre éponyme de Robert B. Parker, l’histoire d’amis prêts à tout pour sauver leur petite ville des mains d’un nouveau Marshall, propriétaire d’un ranch.
A la production pour ce drame, on retrouvera Michael London, Robert Knott - qui scénarise également - et… Ed Harris. Ce dernier fait les choses en grand puisqu’il réalisera également le film, expérience qu’il n’avait pas renouvelé depuis Pollock. Le tournage quant à lui devrait démarrer le 1er octobre au Nouveau-Mexique.

Renee : on t’envie, alors profite en bien !

H.B. (07 août 2007 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter