Retour à la case Tournage pour Gangster Squad

vendredi 10 août 2012 - 17:32 | Tournage
Warner Bros. a choisi de modifier le montage de Gangster Squad, afin de remplacer une scène de fusillade dans un cinéma. Selon The Hollywood Reporter, Ryan Gosling, Josh Brolin, Michael Pena, Robert Patrick et Troy Garity participeront à cette nouvelle séquence, qui nécessitera cinq jours de tournage. Le premier clap aura lieu le 20 août prochain, soit un mois jour pour jour après la tuerie d'Aurora (Colorado), survenue lors d'une avant-première nocturne de The Dark Knight Rises.

Gangster Squad


La nouvelle scène aura pour décor le quartier de Chinatown à Los Angeles, affirme le magazine spécialisé. Elle remplacera une séquence cruciale qui impliquait le massacre des spectateurs du célèbre cinéma Chinese Theater de la Cité des anges.

Attendu en 2013, le long métrage de Ruben Fleischer raconte la lutte d'une unité d'élite de la police de Los Angeles contre l'arrivée du mafieux new-yorkais Mickey Cohen, incarné par Sean Penn, à la fin des années 40.

(re)Découvrez la bande-annonce de Gangster Squad de Ruben Fleischer avec Ryan Gosling, Sean Penn, Nick Nolte, Emma Stone, Josh Brolin


=> Toutes les infos sur The Gangster Squad

(10 Août 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter