CommeAuCinema

Retour à la comédie romantique pour Hugh Grant

Hugh Grant revient à son domaine de prédilection : la comédie romantique. L'acteur britannique sera à nouveau dirigé par le réalisateur spécialiste du genre, Marc Lawrence.
Les deux hommes collaboreront pour la quatrième fois à partir d'avril prochain à New York pour un film encore sans nom, indique Deadline.com. Hugh Grant a déjà été dirigé par Marc Lawrence dans L'Amour Sans Préavis, Le Come-back et Où Sont Passés Les Morgan ?.

Une nouvelle comédie romantique pour Hugh  Grant


Le comédien incarnera cette fois-ci un scénariste britannique qui a connu en quelques années une descente aux enfers. En 1998 tout lui souriait : il était marié et reconnu à Hollywood après avoir gagné un Oscar. Quinze ans plus tard, il est divorcé et sans plus aucune inspiration. Contraint d'accepter un poste d'enseignant dans une petite université de la côte est, il rencontre une mère célibataire de retour sur les bancs de l'école.

Aucune actrice n'est encore attachée au film pour lui donner la réplique. Au cours de sa carrière Hugh Grant a eu comme partenaire de jeu Sandra Bullock, Julia Roberts, Renee Zellweger, Drew Barrymore, Andie Macdowell ou encore Sarah Jessica Parker.

L'acteur a été révélé au grand public en 1994 grâce à la comédie romantique Quatre Mariages Et Un Enterrement. Depuis, il a fait de ce genre sa spécialité en tournant notamment dans Coup De Foudre À Notting Hill et les deux volets de Le Journal De Bridget Jones.

Absent des écrans depuis 2009, il sera à l'affiche de Cloud Atlas le 26 octobre prochain aux Etats-Unis (13 mars 2013 en France), en compagnie de Tom Hanks, Halle Berry et Susan Sarandon.

(23 Octobre 2012 - Relax News)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires