Retour vers le Futur : Christopher Lloyd est chaud pour une suite

mardi 4 juillet 2017 - 14:45 | Tournage
Christopher Lloyd, acteur mythique de la trilogie Retour Vers Le Futur serait partant pour réitérer l'aventure si les autres membres de l'équipe étaient également prêts à s'y remettre. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la saga qui n'hésitent pas à faire part de leur enthousiasme sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie en reprenant les actes de leurs héros préférés.


Doc adorerait revenir sur nos écrans si l'on en croit les dires de Christopher Lloyd qui aimerait qu'un Retour vers le Futur 4 voit le jour. "J'adorerais interpréter Doc à nouveau, sans hésitation" a déclaré l'acteur au Hollywood Reporter, admettant toutefois qu'il faudrait dépasser quelques obstacles avant de pouvoir mettre ce projet en oeuvre. "C'est difficile de faire émerger une oeuvre qui contient l'effervescence des trois premiers films. Cela représenterait donc un réel challenge pour les scénaristes de construire un nouveau Retour vers le Futur qui ait la même passion, la même intensité et la même énergie que les trois précédents. Mais cela pourrait être fait, on ne sait jamais.".

Dans la même interview, l'acteur s'est également confié sur la probabilité pour son acolyte Michael J. Fox de reprendre le rôle, aujourd'hui grandement contraint par sa maladie de Parkinson : "Je pense qu'en dehors de sa maladie, Michael J. Fox sauterait sur le rôle et serait très bon. Je ne me vois pas réaliser une suite sans lui. Je voudrais que Bob Zemeckis dirige ce film, que Bob Gale l'écrive et que les principaux intéressés participent à nouveau au tournage. Il est difficile de remplacer Marty. Michael J. Fox est génial dans ce rôle. C'est quelqu'un que j'adore revoir, c'est quelqu'un de très chaleureux et intelligent et qui a énormément de courage pour affronter Parkinson. Il est indomptable. C'est super de le fréquenter."

Toujours surpris par le succès qu'a connu la première trilogie de Retour Vers Le Futur Christopher Lloyd est tout à fait enthousiaste à l'idée de prolonger l'aventure. Il n'est pas le seul, à l'image de fans qui ont réalisé une bande-annonce délirante concernant cette hypothétique suite.

Camille Muller (Le 4 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter