Réunion confirmée en août pour Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio

vendredi 20 avril 2012 - 17:22 | Tournage
Leonardo Dicaprio tournera pour la cinquième fois sous la direction de Martin Scorsese à partir d'août prochain, dans The Wolf Of Wall Street, a officialisé la société de production Red Granite Pictures. Drame humain, le long métrage raconter la chute brutale d'un financier adepte du mélange drogue, sexe et argent.

Réunion confirmée en août pour Martin Scorsese et Leonardo Dicaprio


The Wolf Of Wall Street offrira un rôle en or à Leonardo Dicaprio, dans la peau de Jordan Belfort, courtier en bourse devenu la pire caricature du trader, avant son arrestation par le FBI en 1998. Le film s'inspire de l'autobiographie de M. Belfort, publiée en France sous le titre Le Loup De Wall Street.

Avec The Wolf Of Wall Street, Leonardo Dicaprio ajoute un troisième projet qui pourrait lui permettre une nomination aux Oscar 2013. Le comédien, toujours passé à côté du sacre, tourne actuellement dansDjango Unchained, western spaghetti de Quentin Tarantino, dans la peau d'un esclavagiste particulièrement dangereux. Le film de Baz Luhrmann, Gatsby Le Magnifique, tiré du roman Francis Scott Fitzgerald, sera lui aussi lancé dans la course aux Oscars, avec une sortie programmée début 2013.

(20 Avr 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter