Rhona Mitra est assoiffée

Kate Beckinsale jette l’éponge. L’actrice en a assez de combattre les loups-garous dans la saga Underworld, elle ne participera donc pas au troisième opus Underworld : Rise Of The Lycans.

Et c’est aux producteurs de s’activer dans un monde où le clonage n’est pas encore entré en vigueur mais où les plus beaux manoirs sont possédés par des vampires. Parmi les plusieurs solutions envisagées : En faire un documentaire sur la vie incroyable que mènent les lycanthropes ou en faire un film d’horreur tellement gore qu’on ne pourrait plus discerner aucun visage, les producteurs ont à nouveau choisi la facilité.

Ainsi Kate Beckinsale sera tout simplement remplacée par Rhona Mitra (Hollow Man, Le Nombre 23) et le troisième épisode sera un prequel des précédents opus – ce qui c’est passé avant en fait. Rhona Mitra interprètera le rôle de Sonja, la femme vampire amoureuse du loup-garou Lucian…Ça serait vraiment cool si on pouvait voir la tête des gosses après, une espèce de machin chose mi-vampire mi-loup-garou que personne ne voudrait avoir comme camarade de classe.

Len Wiseman écrira le dernier épisode de cette trilogie à l’envers, mais il confiera la réalisation à son confrère Patrick Tatopoulos. Les acteurs principaux Bill Nighy et Michael Sheen reprendront leur rôle respectif, faisant encore un peu plus passer Kate Beckinsale pour une lâcheuse. Mais la belle a peut-être d’autres ambitions…

F.B. (Le 28 Mars 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter