Richard Bohringer dans Ennemis Publics de Kader Ayd et Karim Abbou

Kader Ayd et Karim Abbou, les réalisateurs de Old School viennent d'achever le tournage de leur prochain film, Ennemis Publics avec Richard Bohringer et Charles Aznavour.
Ecrit par Ayd et Abbou en collaboration avec Matthew Kendrick et Jérôme Faucheux, ENNEMIS PUBLICS raconte l'histoire de Samy sous les traits de Kader Ayd. Celui-ci va vite se retrouver sous l'influence d'un ami d'école interprété par Doudou Masta qui a mal tourné. Aux cotés de Richard Bohringer et Charles Aznavour, on retrouve Dolorès Chaplin qui sera prochainement à l'affiche avec Cécile De France dans Les Mythes Urbains ainsi que Cyrielle Clair que l'on a déjà vue dans Le Genre Humain - Première Partie : Les Parisiens de Claude Lelouch. Jo Prestia et Philippe Nahon, les comédiens de Calvaire, film de Fabrice Du Welz, en salle depuis le 16 mars se joignent également au casting.
La post-production de ce long-métrage se poursuivra jusqu'à la mi-mai et fera intervenir la musique de Public Enemy, un groupe américain hip-hop dont le nom s'accorde parfaitement avec le titre du film.

V.P. (22 mars 2005 - Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter