Richard Gere s'envole avec Amelia

Richard Gere a clairement envie de revenir sur le devant de la scène. Il vient de décrocher deux rôles : l’un dans Brooklyn'S Finest d’Antoine Fuqua, et l’autre dans Amelia, un biopic sur Amelia Earhart, une aviatrice disparue en 1937.

Dans Amelia, Richard Gere jouera aux côtés d’Hilary Swank. Ce biopic se focalisera sur les relations instables entre la pilote et son mari, l’éditeur George Putnam. C’est Mira Nair (New York, I Love You) qui est chargée de sa réalisation. Quant au scénario, il a été confié à Ronald Bass. Le tournage débutera dans le courant du mois, et se déroulera à Toronto, en Nouvelle-Écosse (Canada) et en Afrique du Sud.
Kevin Hyman, Ted Waitt et Lydia Dean Pilcher ont été recrutés pour produire le film. Hilary Swank et Ronald Bass en sont les producteurs exécutifs.

Quant à l’histoire de Brooklyn'S Finest, il s’agit de trois policiers originaires de Brooklyn qui, ne se connaissant pas, finissent par se retrouver au même endroit et travailler ensemble. Ethan Hawke et Don Cheadle seront également de la partie. Michael Martin est à l’origine du scénario, tandis que Basil Iwanyk et Mary Viola sont chargés de la production de ce film.

Richard Gere tourne actuellement le film de Lasse Hallström Hachiko : A Dog'S Story, qui devraient sortir sur les écrans d’ici à la fin de l’année.

C.C-F. (Le 16 avril 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter