Ridley Scott transforme son préquel de "Alien" en projet original : le courrier de la pr

lundi 17 janvier 2011 - 16:25 | Tournage
Projets, achats de droits, négociations, coulisses, distribution... Les dernières nouvelles de l'actualité de la production cinéma.

Ridley Scott transforme son préquel de "Alien" en projet original : le courrier de la production ciné'>Ridley Scott transforme son préquel de "Alien" en projet originalLe prochain film du cinéaste anglais Ridley Scott s'intitulera Prometheus, ont annoncé les studios Fox. Conçu comme un préquel à la saga Alien, le long métrage s'est finalement transformé en projet de science-fiction original sous lLost).
L'actrice suédoise Noomi Rapace (Millénium : Les Hommes Qui N'Aimaient Pas Les Femmes) tiendra le premier rôle du film, qui devrait conserver cependant la tonalité d'Alien. La sortie nord-américaine de Prometheus a été fixée au 9 mars 2012.


Nicole Kidman prépare le remake d'un film de Pakula
Nicole Kidman prépare un remake de Love And Pain And The Whole Damn Thing d'Alan J. Pakula (Les Hommes Du Président, L'Affaire Pélican) par l'intermédiaire de sa société Blossom Films, selon le site spécialisé Thewrap.com. L'actrice devrait se réserver le premier rôle du long métrage.
Inédite en France, cette comédie dramatique de 1973 située en Espagne racontait l'histoire d'amour d'un jeune touriste asthmatique avec une femme condamnée par la maladie.


Les mineurs chiliens vendent leur histoire
Les représentants des trente-trois mineurs chiliens, coincés sous terre 69 jours l'été dernier, voyageront à Hollywood dans les prochaines semaines afin de vendre les droits d'adaptation de leur histoire aux grands studios, a révélé un de leurs avocats au Hollywood Reporter. Les sociétés approchées n'ont pas été dévoilées.
(17 Janv 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter