Rihanna en vedette dans le remake de Bodyguard

mercredi 18 mars 2009 - 10:58 | Tournage
La chanteuse r'n'b Rihanna et l'acteur Channing Tatum (G.i. Joe Le Réveil Du Cobra) pourraient se donner la réplique dans un remake du film Bodyguard, selon le quotidien New York Daily News.

Rihanna aurait fait le déplacement à New York le week-end des 14 et 15 mars derniers afin de rencontrer des producteurs pour discuter du projet. D'après le quotidien, Rihanna serait en lice pour succéder à Whitney Houston dans une version "plus jeune et sexy" du succès de 1992. Channing Tatum devrait quant à lui reprendre le rôle tenu par Kevin Costner dans l'original signé Mick Jackson.

Bodyguard est sorti en novembre 1992 outre-Atlantique. Le long métrage racontait comment un garde du corps devait protéger une chanteuse d'un fan obsédé. Le film a connu un large succès à travers la planète, notamment grâce à la reprise de la chanson I Will Always Love You de Dolly Parton par Whitney Houston.

Rihanna, découverte en 2007 à travers le single Umbrella, serait aussi sur les rangs pour rejoindre les drôles de dames dans un troisième épisode de Charlie's Angels ainsi que Justin Timlberlake dans un autre projet.
Originaire de la Barbade, Rihanna a dernièrement fait la une des tabloïds suite à son agression par son compagnon le chanteur Chris Brown. La jeune femme de 21 ans a depuis repris le chemin des studios pour terminer son nouvel album attendu fin 2009.

=> Toutes les infos sur Bodyguard
=> Toutes les infos sur Channing Tatum

(Le 18 mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter