Rob et les vandales

Rob Zombie est davantage un artiste pour ses talents de vocaliste et de hurleur au cœur de sa formation musicale, portant pour le coup le nom de son leader. Mais lorsque notre gentil revenant prend part à un projet cinématographique, force est de constater qu’il ne fait pas les choses à moitié.

Après The Devil'S Rejects en 2005 et le remake d’Halloween en 2007, l’intéressé nous revient sur une nouvelle adaptation. Et quel remake, puisque Rob est actuellement en pleine phase de négociations pour réaliser et mettre sur pied un nouvel épisode des aventures de Conan Le Barbare.
Des aventures déjà portées à l’écran en 1982 et 1984 et où un Arnold Schwarzenegger bien en chair déambulait en pleine Antiquité avec son pagne et son couteau.

Les discussions entre Lionsgate et le cinéaste sont actuellement en bonne voie et devraient laisser carte blanche à notre ami Rob Zombie sur le chemin tout tracé de la décadence et de la déchéance sur un nouveau projet. Si on lui reconnaît des vertus de fins poètes sur chacun de ses films, Conan devrait jouer au maximum la carte de la série B et de la couleur pourpre de l’hémoglobine.

B.C (Le 18 février 2008 – avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter