Robert De Niro a la machette qui le démange

lundi 20 juillet 2009 - 14:19 | Tournage
Robert Rodriguez serait parvenu à enrôler le monstre sacré du cinéma qu’est Robert De Niro pour son prochain film : Machete. On avait eu droit à un petit aperçu il y a quelques temps, puisque le personnage de Manchete avait fait l’objet de plusieurs bandes-annonces diffusées lors des projections de Grindhouse - Planète Terreur... La particularité du protagoniste réside, comme vous pouvez le deviner, dans sa dextérité à manier la machette.
Le long-métrage a donc pour personnage central un justicier mexicain, ancien agent fédéral, bien décidé à se venger de son employeur qui l’a dupé. C’est Danny Trejo qui prête ses traits à ce vengeur déchaîné.

Robert De Niro, quant à lui, interprèterait un politicien corrompu et ancien employeur de notre héros. Michelle Rodriguez (Lost) et Jonah Hill (Supergrave) seraient également de la partie. Un casting pour le moins hétéroclite.

Robert Rodriguez ne sera pas tout seul derrière la caméra puisqu’il co-dirige le film avec Ethan Maniquis (le monteur de Grindhouse - Planète Terreur). Le début du tournage est prévu pour le 29 juillet 2009.

Rodriguez compte également s’attaquer à la suite de Sin City et au film de science-fiction Nerverackers. On parle aussi de l’adaptation du dessin animé Les Jetsons. Bref les vacances pour Robert Rodriguez… c’est pas pour tout de suite !

=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez
=> Toutes les infos sur Danny Trejo
=> Toutes les infos sur Robert De Niro

Laura Thiery (Le 20 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter