Robert Downey Jr en 3D dans l'espace ?

lundi 15 mars 2010 - 12:46 | Tournage
Après un méchant passage à vide, Robert Downey Jr est bel et bien devenu l'acteur que l'on s'arrache à Hollywood. Homme de deux franchises (Iron Man et Sherlock Holmes), le préféré de ces dames pourrait bien accrocher une nouvelle corde à son arc en s'envolant dans l'espace pour Gravity, le prochain film d'Alfonso Cuaron.

Et ça pourrait même aller très vite, car le tournage de Gravity est prévu pour cet été, à Londres - Robert Downey Jr enchainerait ainsi juste après avec Sherlock Holmes 2. C'est une très bonne nouvelle, car depuis Les Fils De L'Homme, Alfonso Cuaron s'était surtout consacré à la production... En cours d'écriture dans la maison familiale de Cuaron (le réalisateur écrivant le scénario à 4 mains avec son fils, Jonas Cuaron), Gravity s'intéresse au destin d'une équipe en poste dans une station spatiale. Alors que le chef de bande et une collègue féminine sont à l'extérieur de la station pour réparer un problème technique, une collision avec des débris de satellite vient à mettre à mal leur station et tuent les autres membres de l'équipe...

Robert Downey Jr

Un pitch plutôt intriguant voire très intéressant pour le réalisateur d'Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban... Avec Robert Downey Jr dans le rôle-titre, et le tout en 3D s'il vous plaît, le résultat peut être particulièrement spectaculaire : on vous avoue, on en salive d'avance.

=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr

Aurélie Vautrin (15 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter