Robert Downey Jr. en plein trip

lundi 27 juillet 2009 - 16:25 | Tournage
Après les tournages successifs de Sherlock Holmes puis Iron Man 2, Robert Downey Jr. repousse ses vacances et part en voyage avec Todd Phillips (Very Bad Trip).

Alors que ses apparitions se faisaient de plus en plus rares, on dirait bien qu’il ne veut plus s’arrêter… Et qu’il veut aussi nous habituer aux comédies. En effet, après Tonnerre Sous Les Tropiques, il sera donc face à la caméra du nouveau prodige comique aux Etats-Unis –sinon le plus rentable. Rappelons le réalisateur a récolté pas moins de 200 millions de dollars avec Very Bad Trip. Et cela, en à peine un mois d’exploitation, et sans la moindre star au générique !

L’acteur tiendra donc le rôle principal de cette nouvelle comédie, et suscite du même coup d’énormes attentes pour ce projet quasi finalisé. Scénario écrit à six mains (Alan R. Cohen et Alan Freeland, ensuite modifié par Adam Sztykiel), l’histoire est celle d’un futur père angoissé (Robert Downey Jr.), en route pour l’accouchement de sa femme, (mal)heureusement accompagné d’un ami un peu encombrant en la personne de Zach Galifianakis (Very Bad Trip). Le tournage commencera cet automne entre Atlanta, Los Angeles et l’Arizona.

Ce road movie produit par Warner Bros devrait arriver sur les écrans l’année prochaine ; le réalisateur ayant l’intention de rempiler pour une suite de Very Bad Trip dès 2010…

=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr.
=> Toutes les infos sur Todd Phillips
=> Toutes les infos sur Very Bad Trip

Pierre-Olivier Bonne (27 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter