Robert Downey Jr est un génie par accident

vendredi 14 octobre 2011 - 19:17 | Tournage
Robert Downey Jr (Iron Man) se transformera accidentellement en génie pour les besoins de The Accidental Genius, film où il occupera la double fonction d'acteur principal et de producteur, annonce Deadline.com. L'interprète du détective Sherlock Holmes prêtera ses traits à un homme qui se réveille d'un coma avec une intelligence accrue.

Robert  Downey Jr est un génie par accident


Ce phénomène médical inexpliqué s'accompagnera de visions mettant en scène un mystérieux symbole que seul un prodige parvient à reconnaître. Les deux hommes tenteront de percer à jour cette énigme vieille de cent ans qui pourrait modifier la face du monde.


Outre sa présence devant la caméra, Robert Downey Jr s'impliquera dans ce projet des studios Warner au poste de producteur.


L'acteur américain reviendra sur les écrans français le 25 janvier prochain avec la suite de Sherlock Holmes. Les spectateurs le retrouveront aussi dans le costume du super-héros Iron Man le 25 avril prochain pour The Avengers, et en mai 2013 pour le troisième volet des aventures de la boîte de conserve volante, centré sur le milliardaire Tony Stark.

=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr

(14 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter