Robert Downey Jr. et les super héros, Acte II

Le port du costume dans Iron Man fut-il une révélation pour Robert Downey Jr. ? En tous cas, l’acteur semble ne plus vouloir se passer du monde fantastique des super héros… Il serait sur le point de rejoindre le casting de Master Mind, un film d’animation parodique sur ces hommes hors du commun.

Mais le prochain Sherlock Holmes retourne sa veste. Il est en effet en négociations pour prêter sa voix au vilain du dernier projet Dreamworks (Shrek). Master Mind raconte l’histoire d’un grand méchant (pensez Magnéto, le Joker…) qui perd le goût de la vie après avoir tué son rival. Le scénario de cette comédie a été écrit par Alan Schollcraft et Brent Simmons.

La comédienne / humoriste Tina Frey pourrait aussi donner de la voix pour ce long-métrage d’animation produit par Red Hour Films, la maison de production de Ben Stiller.

Vous aurez le temps de relire tous les comics de votre bibliothèque avant la sortie du film, prévue pour novembre 2010. Que voulez-vous, ils sont occupés à sauver le monde !

Ch. V. (Le 28 août 2008 - Avec EW)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter