Robert Downey Jr. joue aux Cowboys & Aliens

mercredi 2 septembre 2009 - 12:32 | Tournage
Robert Downey Jr. continue de jouer les héros ! Après l’énorme succès de Iron Man, et le futur Iron Man 2, l’acteur va à nouveau collaborer avec Jon Favreau pour l'adaptation cinématographique d’une autre bande dessinée : Cowboys & Aliens.

Financé par DreamWorks Pictures et Universal Pictures Cowboys & Aliens mêlera western et science-fiction car l'histoire se déroule en Arizona, au 19ème siècle, alors qu'un conflit entre Cowboys et Apaches est interrompu par l'arrivée d'un vaisseau spatial ! Les plans hostiles des envahisseurs forceront les Amérindiens et les Cowboys à s'unir pour lutter contre les extraterrestres… Downey Jr. jouera le rôle de Zeke Jackson, un ancien tireur de l'Armée de l'Union.

Le script sera confié à Roberto Orci, Alex Kurtzman (Star Trek, Transformers) et Damon Lindelof. À la production, deux noms de poids : Ron Howard et Steven Spielberg, sans oublier le créateur de la BD originale, Scott Mitchell Rosenberg.

robertdowneyjr

Robert Downey Jr. est décidemment surbooké ! En effet, notre héros préféré est censé jouer dans Iron Man 3, un possible Sherlock Holmes 2, et bien évidemment The Avengers (Les Vengeurs), le film de tous les super-héros, qui regroupera Iron Man, Thor, Captain America et peut-être Hulk !

Le tournage de Cowboys & Aliens est prévu pour l’été prochain et devrait sortir en salles au cours de l'été 2011. Mais avant, on pourra retrouver notre héros Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes le 3 février 2010, et dans Iron Man 2 le 28 avril prochain sur nos grands écrans.

=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr
=> Toutes les infos sur Iron Man 2
=> Toutes les infos sur Sherlock Holmes

Mélanie Da Costa (Le 2 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter