Robert Downey Jr. vaut-il trois milliards ?

mardi 21 septembre 2010 - 19:35 | Tournage
L'acteur américain Robert Downey Jr. (Iron Man 2) serait enclin à participer au projet comique The $40.000 Man, qui singera la série des années 1970, L'Homme Qui Valait 3 Milliards, annonce le site spécialisé Pajiba.com.

Robert Downey Jr. pourrait devenir le héros d'une parodie de "L'homme qui valait trois milliards"


Lancée en 2007, la production du film a dernièrement redémarré avec John Francis Daley, acteur de la série Bones, à la réécriture d'un scénario de Terry Zwigoff (Ghost World). L'intrigue suivra un astronaute adulé victime d'un violent accident automobile. Le gouvernement tentera alors de le remettre sur pied à l'aide de prothèses bioniques, avec un budget limité de seulement 40 000 dollars.


Avant d'étudier davantage le projet, Robert Downey Jr. participera à la suite de Sherlock Holmes sous la direction de Guy Ritchie et au film de science-fiction Gravity d'Alfonso Cuaron. Il reprendra le rôle du super-héros Iron Man dans The Avengers de Joss Whedon début 2011. Les spectateurs français le retrouveront à l'affiche le 10 novembre prochain dans la comédie Date Limite de Todd Phillips (Very Bad Trip).


=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr

(21 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter