Robert Duvall retrouve James Caan

mardi 5 mai 2009 - 10:22 | Tournage
Les acteurs américains Robert Duvall et James Caan, qui ont joué ensemble dans Le Parrain (1972) et Tueur D'élite (1975), se retrouveront pour les besoins du thriller futuriste Tribes Of October du cinéaste français Philippe Martinez (L'Empreinte De La Mort), indiquent le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter et Relax News.

Robert Duvall et James Caan finalisent les termes de leurs contrats pour participer à ce long-métrage situé à New York dans un univers post-apocalyptique. Le premier incarnera le chef des forces de police de la ville dévastée par la canicule et la mort de la technologie apparue après les années 1960. Le second retrouvera un rôle de chef de Mafia.

Ray Stevenson (Rome) et Jaime King (Sin City) arbitreront le duel d'acteurs dans la peau d'un inspecteur et de sa compagne. Stephen Moyer (True Blood) jouera également dans le long-métrage.

Philippe Martinez devrait débuter le tournage de Tribes Of October l'été prochain dans le Michigan (Etats-Unis) d'après un scénario de Nick Vallelonga et Paul Sloan.

Producteur français exilé à Hollywood, le Marseillais Philippe Martinez compte trois réalisations à son actif : L'Empreinte De La Mort avec Jean-claude Van Damme, Citizen Verdict avec Jerry Springer et The Chaos Experiment avec Val Kilmer.

Toute l'actualité de James Caan et Robert Duvall...



=> Toutes les infos sur James Caan
=> Toutes les infos sur Robert Duvall

(Le 5 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter