Robert Pattinson se rapprocherait du rôle de Jeff Buckley

lundi 24 janvier 2011 - 20:30 | Tournage
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Robert Pattinson se rapprocherait du rôle de Jeff Buckley : le courrier des castings ciné'>Robert Pattinson se rapprocherait du rôle de Jeff Buckley

L'acteur anglais Robert Pattinson (Twilight) aurait contacté des producteurs afin de se rapprocher d'un projet de biopic autour du chanteur Jeff Buckley, mort noyé en 1997, à 31 ans, dans un affluent du fleuve Mississippi, affirme l'agence de presse people World Entertainment News Network. James Franco et Jared Leto avaient été cités il y a deux ans.
Acclamé à la suite de la sortie de son premier et unique album Grace en 1994, Jeff Buckley a notamment chanté Hallelujah, une reprise du Canadien Leonard Cohen.


Le rappeur Drake rejoint Eva Green et Susan Sarandon

L'acteur et rappeur canadien Drake est en pourparlers pour grossir le casting du thriller financier Arbitrage de Nicholas Jarecki (Informers), indique le site spécialisé Thewrap.com. Eva Green et Susan Sarandon tiendront les premiers rôles du film en tournage en mars prochain à New York. Al Pacino, attaché au rôle principal fin 2010, s'est retiré du projet.
Arbitragesuivra le dirigeant véreux d'un fonds d'investissement, qui cherche à tous prix à vendre ses parts à une banque avant une éventuelle découverte de sa fraude. Une situation qui l'obligera à s'allier à des personnes inattendues.


Jeff Daniels voyage dans le temps

Jeff Daniels (Jeux De Pouvoir) donnera la réplique à Joseph Gordon-levitt, Bruce Willis, Xu Qin et Emily Blunt dans le film de science-fiction Looper de Rian Johnson (Brick), a annoncé Variety.
En tournage, le long métrage abordera le voyage dans le temps en suivant un groupe de tueurs à gages supprimant leurs cibles dans le passé. Joseph Gordon-levitt et Bruce Willis camperont le même personnage à des âges différents.


Une de plus dans le prochain Rodrigo Cortes

L'actrice américaine Elizabeth Olsen, révélation du festival de Sundance 2011 dans Martha Marcy May Marlene, a rejoint Robert De Niro, Sigourney Weaver et Cillian Murphy au générique du thriller surnaturel Red Lightsde Rodrigo Cortes (Buried), révèle The Hollywood Reporter.
Le film du cinéaste espagnol décrira l'enquête d'une psychologue sur des phénomènes paranormaux. Ses recherches la mèneront sur la route d'un homme doté de pouvoirs inexplicables scientifiquement. Elizabeth Olsen, petite soeur des jumelles Olsen, incarnera l'étudiante de l'héroïne alors que Cillian Murphy jouera son petit ami.

=> Toutes les infos sur Robert Pattinson

(24 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter