Robert Pattinson se voit bien en Magneto

mercredi 16 décembre 2009 - 17:05 | Tournage
Avec Twilight - Chapitre 2 : Tentation qui cartonne encore dans les salles, les jeunes héros du film n’ont aucun souci à se faire pour leur carrière. Pourtant, la question de la reconversion semble déjà avoir gagné quelques noms du casting. Et après Taylor Lautner, qui va reprendre le rôle-titre de Max Steel, ou Kellan Lutz, qui lorgne le futur Captain America du coin de l’oeil, voilà que Robert Pattinson désirerait incarner Magneto ! Une tendance qui confirme que les super héros ont la cote chez les vampires…

Robert Pattinson magneto

Dans une interview, Robert Pattinson a confié, l’air de rien, qu’il se glisserait volontiers dans la peau du plus méchant des X-Men, si l’occasion se présentait. Regardons de plus près : même dégaine torturée, mêmes cheveux en pétards, même teint blafard… C’est sûr, Robert Pattinson serait tout à fait crédible en jeune Magneto. Pure coïncidence (bien sûr…), sa petite déclaration fait suite à l’annonce de X-men Origins : Magneto, projet centré sur la genèse du personnage machiavélique, et dont le scénario serait déjà prêt. Manque de bol, ou mauvais timing, le spin-off, initialement prévu pour 2013, est relégué en bas de la liste des priorités de la franchise pour le moment.

Sauf changement, Robert Pattinson devra certainement attendre longtemps avant de pouvoir jouer au vilain aimant, mais, il pourra se consoler en jouant l’aimant à vieilles riches dans Bel-ami. En attendant, avec les deux prochains volets de la saga Twilight, il se contentera de son statut d’aimant à midinettes…

=> Toutes les infos sur Robert Pattinson

Farah Youssouf (16 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter