Robert Redford et Paul Newman : une équipe de choc de nouveau réunie à l'écran

Après Butch Cassidy Et Le Kid (1969) et L'Arnaque (1973), Robert Redford et Paul Newman devraient se partager l'affiche de A Walk In The Woods, adapté du livre de Bill Bryson. L'auteur y raconte ses voyages au cœur de l'Amérique avec l'un de ses amis. Superstitieux, Robert Redford n'a pas souhaité dévoiler plus de détails, tant que le projet ne serait pas concrétisé.
« Les années ont passé et personne ne nous a proposé quelque chose d'intéressant. Nous pensions ne jamais retravailler ensemble » a déclaré Robert Redford lors d'une conférence de presse pour son nouveau film An Unfinished Life. « Les personnages étant morts dans Butch Cassidy Et Le Kid, nous ne pouvions pas faire de suite, cela aurait été trop pathétique ».
Heureux de se retrouver 30 ans après leur dernière collaboration, Robert Redford s'est gentiment moqué de son futur partenaire :« Maintenant qu'un projet est en vue, la vraie question c'est de savoir si Paul [Newman] va se souvenir de son texte ou non ! ». Réponse dès le début du tournage, dont la date n'est pas encore fixée.

J.V (Le 29 août 2005 - avec Reuters)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter