Robert Redford, seul face à la nature

vendredi 16 décembre 2011 - 16:53 | Tournage
Robert Redford (La Conspiration) rangera sa casquette de réalisateur au placard, pour apparaître devant la caméra du jeune réalisateur indépendant J.C Chandlor, révèle Deadline.com. Dans All Is Lost, l'acteur endossera un rôle spécialement écrit pour lui : celui d'un homme luttant en pleine mer contre la nature.

Robert  Redford, seul face à la nature dans "All Is Lost"


Le long métrage débutera son tournage en mai 2012 dans le studio de Baja à Mexico, décor où furent tournés Titanic de James Cameron et Pearl Harbor de Michael Bay.


All Is Lost marquera le deuxième passage derrière la caméra pour J.C Chandlor, remarqué lors du Festival du film de Sundance, évènement présidé par Robert Redford. En avril prochain, le réalisateur présentera en France son premier long métrage, Margin Call. Kevin Spacey, Jeremy Irons et Zachary Quinto se partagent l'affiche de ce film, qui suivra la première journée de la crise économique, vue par des traders de Wall Street.


Avant All Is Lost, Robert Redford mettra en scène son neuvième long métrage, The Company You Keep, dans lequel il dirigera Shia Labeouf, Chris Cooper, Stanley Tucci, Nick Nolte et Susan Sarandon.

=> Toutes les infos sur Robert Redford

(16 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter