Robert Rodriguez : un réalisateur très demandé

A l’origine des trois volets de la saga Spy Kids, le réalisateur Robert Rodriguez pourrait bien rester dans un univers enfantin avec un prochain film : The Jestsons.
Et après des années d’hésitation, il serait également de mise pour un film fantastique : Land Of The Lost. Au total : deux productions en attente pour le célèbre réalisateur…

Bras droit de Quentin Tarantino pour Grindhouse - Planète Terreur, la deuxième partie du film Grindhouse - Boulevard De La Mort, présenté à Cannes cette année, Robert Rodriguez, qui prépare également le deuxième opus de Sin City, vient nous ravir avec ces deux nouvelles productions fantastiques…Chaud devant !

Adapté d’un dessin-animé futuriste des années 60 mettant en scène une famille décalée dont la ressemblance avec la famille Pierrafeu est flagrante, Les Jetsons sera produit par Denise Di Novi (dont le film Lucky You est en salles en ce moment) et Donald De Line (qui produit entre autres Braquage À L'Italienne) sous Warner Bros. Pictures.
Robert Rodriguez est à l’heure actuelle en pleines négociations pour réaliser ce film.

Et après les robots et les soucoupes volantes, Rodriguez change d’univers avec un autre film, tout aussi fantastique néanmoins, Land Of The Lost, basé sur la série TV de Sid Krofft et Marty Krofft du même nom. Dans la série, le personnage principal Rick Marshall, garde forestier, traverse le temps avec ses deux fils pour se retrouver dans un passé lointain où les dinosaures sont maîtres. Entre le passé et le futur, le cœur de Rodriguez balance…

Côté casting, si la liste n’est pas encore établie pour Les Jetsons, une chose est sûre, c’est à Will Ferrell que sera attribué le premier rôle de la fiction Land Of The Lost.

Enfin, pour les fans de Mr Ferrell, sachez que vous pourrez le retrouver d’ici peu dans la comédie potache Les Rois Du Patin

C.G. (10 Mai 2007 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter