Roberto Orci lâche des infos sur Star Trek 3

vendredi 27 juin 2014 - 17:55 | Tournage
Interviewé dans un podcast de Humans From Hearth, le réalisateur de Star Trek 3 a donné quelques informations sur le prochain film de la saga. Juste assez pour susciter l'intérêt des fans.

Roberto Orci, plutôt habitué au scénario et à la production, s'est vu confier les rênes de Star Trek 3 pour palier l'absence de J.j. Abrams, occupé par le tournage de Star Wars Vll.

Interrogé par Humans From Earth, il a donné quelques informations sur le prochain opus de la saga. Contrairement aux deux épisodes précédents, Star Trek 3 sera plus proche de la saga originale. En effet, si Star Trek (2009) et Star Trek Into Darkness (2013) étaient axés sur les origines des personnages et leur développement, dans le troisième épisode ils partiront en mission dans l'espace durant 5 ans.

Cette mission devrait les garder éloignés de la planète Terre, où ils revenaient dans les deux derniers opus, et se concentrer davantage sur l'espace lointain. En revanche, aucun acteur n'est encore confirmé, même si Chris Pine (Target, The Ryan Initiative) et Zachary Quinto (Margin Call (s)ex List) devraient reprendre les rôles respectifs de Kirk et Spok.

Cet opus devrait sortir en 2016 pour marquer le 50e anniversaire de la saga Star Trek, débutée en série télévisée en 1966.

=> Toutes les infos sur Star Trek
=> Toutes les infos sur Star Trek Into Darkness

(27 Juin 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter