Robin Williams contre le mariage

lundi 31 août 2009 - 15:35 | Tournage
Décidément, Robin Williams est à la pointe de l’actu en ce moment ! La semaine dernière, on parlait de lui pour interpréter Susan Boyle (!) - et forcément, cette news a crée un buzz formidable…

Aujourd’hui, on apprend que l’acteur culte de Will Hunting et Le Cercle Des Poètes Disparus va à nouveau jouer la comédie dans Wedding Banned… L’histoire d’un papa divorcé, qui décide de kidnapper sa fille à la veille de son mariage. Drôle ? Oui, parce qu’il est en compagnie de son ex-femme, et que les parents essayent d’éviter à leur fifille de faire la même erreur qu’eux à l’époque… Avec bien sûr les flics aux trousses et le futur marié en pétard.


Et si Wedding Banned n’a pas encore de réalisateur, le scénario sera signé Jack Amiel et Michael Begler, deux potos habitués de la comédie puisqu’on leur doit Fashion Maman et Raymond. Hum.

En tout cas, en attendant Wedding Banned et son papa anti-mariage, vous pourrez retrouver Robin Williams dans le rôle du meilleur papa du monde (?) dans World'S Greatest Dad - sans date de sortie pour l’instant mais ça ne saurait tarder, puisqu’il est présenté en compétition officielle au Festival de Deauville dans quelques jours.

=> Toutes les infos sur Robin Williams

Aurélie Vautrin (31 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter