Robin Williams se lance dans la campagne présidentielle.

Robin Williams est en route pour devenir Président des Etats-Unis mais ne vous inquiétez pas, c'est pour les besoins du film Man Of The Year. Le film marquera les retrouvailles du réalisateur Barry Levinson et du comédien après le très beau Good Morning Vietnam et le ludique Toys. L'histoire est celle de Jon Stewart (Robin Williams), présentateur d'un talkshow politique qui va se mettre en course pour la campagne présidentielle afin de semer le trouble parmi les politiciens. Mais après plusieurs péripéties, Jon va se retrouver Président, et ce qui n'était qu'un jeu se transforme alors en cauchemar pour le présentateur vedette.
Le film sera tourné à Toronto puis se déplacera dans le Maryland et à Washington. Robin Williams sera donc très occupé prochainement. En outre Man Of The Year, l'acteur comique est attendu dans cinq longs métrages dont Rv, la dernière réalisation de Barry Sonnenfeld.
Par ailleurs, la production a été confiée à la société Morgan Creek, déjà à la tête du très attendu The Good Shepherd, le tout dernier film dirigé par Robert De Niro avec Angelina Jolie, Matt Damon et bien sûr Robert De Niro.

A. Mo. (Le 6 octobre 2005 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter